TEAM CASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les comics

2 participants

Aller en bas

Les comics Empty Les comics

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010 - 12:57

Voilà j ai créé cette partie pour que vous parliez de vos passions donc je l inaugure avec la mienne.

Il y a une 15éne d années, alors que j etais interne, je suis tombé dans la chambre d un mec qui lisait ces etranges petites BD, j ai commencé par lui en piquer une puis 2 et ainsi de suite, aprés etre devenu accroc, car c est une drogue à force, je me suis donc mis à en acheter pour commencer à les collectionner, je dois avoir à peu prés 800 comics et une 30éne d albums. Et oui les albums coutent plus cher mais pour la plupart ne paraissent pas en kiosque.

Mon auteurs et dessinateur préféré etant Michael turner malheureusement disparu à l age de 38 ans aprés 10 ans de combat contre la maladie. Il laissera cependant un grand trou dans le monde du comics il avait co crée avec Marc Silvestri, Witchblade. Il militait pour l ecologie dans chacunes de ses creations, il etait un amoureux de l ocean et de jolies femmes et avait créé un BD parlant d un peuple d homme vivant dans l ocean.

Les comics Aspen-10
Les comics L_df3710

Il avait en projet une BD parlant d un peuple vivant sur une planéte ou la nature est la base de tout ou toutes les espéces vivent en harmonie jusqu au jour ou une race arrivant de l espace les attaques pour s enparer de la planéte. Son nom EKOS. Il avait dessiné le numero 0 en 2003. Ce numero, pour l avoir lu, rappelle enormement l univers d Avartar sachant que James Cameron et un grand fan de comics, il a d ailleurs ecrit quelques comics lui meme.

Les comics Ekos0210

Il avait sa propre maison d edition mais travaillait en tant qu artist cover pour Marvel et DC.

Les comics Identi10
Les comics Wolver10

Pour Mario deux enormes dessinateurs ITALIENS.
D abord Simone Bianchi
Les comics Dark_x10
Les comics Detect11


Et Gabrielle Del Otto, que j ai eu la chance de voir dessiner au Festival internationnal d Angouléme, il est enorme, il dessine surtout des couvertures car il peint et c ets plus long que le dessin et comme il faut une regularité dans ce monde, 22 pages à dessiner par mois pour qu une serie ne prenne pas de retard

Les comics 134_x_10
Les comics Batman10
Les comics Otto410

Voilà il y a des tonnes d autres artistes que j apprecie mais la liste est trop longue pour tous les mettre, il y a un français trés bon Olivier Coipel et d autres comme Adi Granov, Carlos Pacheco, Dodson.
Si vous voulez decouvrir certains d entre eux allez ici
http://www.comicartcommunity.com/gallery/index.php?sessionid=6155b147a9385cdfb565c008bb59f5ee

J espere ne pas vous avoir trop ennuyé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les comics Empty Re: Les comics

Message  DeadPanther67 Mer 25 Aoû 2010 - 15:23

Au contraire connaitre la passion des gens ca me captive.

Savoir qu'une chose qui ne m'interesse pas du tout (ce n'est pas un reproche) peut egayer la vie de quelqun je trouve ça super et puis ca prouve que tout les hommes sont différents.

DeadPanther67
DeadPanther67

Messages : 168
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les comics Empty Re: Les comics

Message  fabfr170 Mer 25 Aoû 2010 - 23:45

Super belle description ca donne envie d'en choper !!! Je kiffe les dessins ya tout un coup de patte qui fait qu'on voit "vivre" l'image ....chapeau
fabfr170
fabfr170

Messages : 153
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les comics Empty Re: Les comics

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum